Images d'arrière-plan du bloc générique

Coach Canada, une société de Coach USA, offre du transport en commun, un service de navette, des tours de ville, du transport nolisé, des services contractuels et plus encore.

Plus de 60 ans d'excellence en matière de transport!

Horaires d'autobus

Notre priorité absolue est d'offrir des options de transport sûres et fiables à nos clients. Nos itinéraires pratiques vous permettront de vous rendre où vous le souhaitez – au centre-ville, au bureau ou à l'aéroport. En savoir plus

Navette

Confiez-nous vos prochains voyages à l'aéroport. Nous pouvons vous emmener de l'aéroport Toronto Pearson vers Belleville, Kingston, l'Université Queen's, Napanee, Port Hope et Trenton, en Ontario. En savoir plus

Transports nolisés

Notre personnel expérimenté et professionnel peut vous aider, vous et votre groupe, avec une variété de services et d'options de transport pour les événements scolaires, les équipes sportives, les événements d'entreprise, les congrès et plus encore. En savoir plus

Tour de ville

Découvrez Montréal comme jamais auparavant grâce à nos visites guidées de Montréal par Gray Line! Visitez Montréal à votre guise dans un autocar à étage de style londonien ou un véhicule luxueux avec guide professionnel. En savoir plus

Services contractuels

Coach Canada fournit des services aux entreprises, aux clients universitaires et aux organismes municipaux et gouvernementaux qui s'intéressent à la publicité sur les véhicules, aux services contractuels, aux travaux et à la réparation de carrosserie, et plus encore. En savoir plus
Aucun contenu de page avant n'a encore été créé.
Logo Coach Canada

Pour mieux vous servir, vous serez redirigé vers un autre site Web.

Masthead Background Images

Coach Canada, a Coach USA Company, provides Commuter Services, Airport Transportation, Sightseeing, Charters, Contract Services, and more.

Providing over 60 years of travel excellence!

Bus Schedules

Providing safe and reliable transportation options for our customers is our number one priority. Our convenient bus routes will get you wherever you need to go — downtown, to the office, or the airport. Learn more

Airport Transportation

Let us take the hassle out of your next airport travel plans. We can get you from Toronto Pearson Airport to Belleville, Kingston, Queen’s University, Napanee, Porte Hope and Trenton, Ontario. Learn more


Our experienced and professional staff will assist you and your group with a variety of services and transportation options for school events, sports teams, corporate events, conventions, and more. Learn more


Experience Montreal like never before with our Gray Line Montreal Sightseeing Tours! Whether it’s on a London-style double decker exploring Montreal at your leisure, or by luxury motorcoach with a professional guide. Learn more

Contract Services

Coach Canada provides services to businesses, corporations, academic clients, municipal, and government agencies who are interested in on-vehicle advertising, contract services, bodywork & repairs, and more. Learn more
No front page content has been created yet.
Coach Canada Logo

To serve you best, you will be redirected to another website.